Forum de l'alliance FnX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance FnX

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe pilori
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pactes total avec la vs.19

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BANDB
nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 15:49

bonjour je me prenom bandb je suis ambassadeur de la vs.19

NOUS SOMMES 50eme en points
45eme en vaisseau!!

nous avons perdu pas mal de points car nous sortons d'une guerre et nous desirions vous proposer un pacte !!
seriez vous daccords.???? reponder moi sur ogame ou sur le forum je viendrai regarder de temp en temp!!
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 16:09

Bonjour,

Je vais passer la demande de pacte en privée pour un sondage des membres de l'alliance, cependant je doute que votre demande aboutisse



Coordialement MoG(fondateur FnX)
Revenir en haut Aller en bas
BANDB
nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 16:13

OK MERCI DE prendre en consideration notre demande!!
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 16:20

J'ai posté un sondage en partie privée et envoyé un message collectif, il n'y a plus qu'à attendre les reponses des membres =)
Revenir en haut Aller en bas
BANDB
nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 16:28

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 17:38

bonjour et merci de l'interet que vous portez a notre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Petrouch
Invité




pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 19:20

ahaha sa fait 3 jour que j'attendant que quelqu'un parle pour pouvoir le faire aussi et ben sa fait du bien Very Happy Ofet desolé de floodé ta demande
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 19:30

oula pet pet tu es perdu la lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petrouch
Invité




pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 19:31

mais oui personne il veut floodé avec moi sur le bar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Battal
Invité




pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 20:22

alors qui annonce la bonne nouvelle aux VS19 ? le modo de cette partie ou le grand Manitou ?
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 20:38

voila une partie ou j'aurais aimer etre modo pour annoncer les bonne nouvelles moi !!!!!

quoique non pas assez diplomate moi lol !!!

luc a toi l'honneur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BANDB
nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 20:47

ba jespere ke vous accepterai cette demande de pacte!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
habitué



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 20:52

C'est mal partit , mais je pense que vous deviez vous en douter...
Revenir en haut Aller en bas
BANDB
nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 21:01

POURQUOI nous en douter ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
habitué



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 21:03

Bon c'est pas ma partie , mais je me permet de poster
Les pactes pour pas qu'on vous raid c'est pas tellement dans notre interet , un pacte ca veu dire que les 2 ally s'apporte mutuellement

VOUS , vous nous apportez quoi confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
lucmanoirs
habitué
lucmanoirs


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 21:06

Bonsoir, tout d'abord excusez moi pour la lenteur de la réponse.

Je me présente Lucmanoirs, je suis chargé d'affaire concernant les demandes de pactes.

Comme mes amis l'ont laissé sous entendre, je suis au regret de vous donner une réponse négative.

Même si nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez, un pacte avec votre alliance ne nous serait guère utile. Pour un pacte quel qu'il soit, il faut que chaque parti tire un avantage de l'autre, mais dans notre cas, nous ne voyons pas ce que vous pouvez nous apporter.

Peut être que la réponse pourra être révisé lorsque vous aurez bien progressé.

Sur ces mots, je vous souhaite à toi et ton alliance une bonne continuation.

Cela ne vous empêche pas de venir vous désaltérer dans notre bar.
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 21:12

Bona moi de clor le sujet , Au vus des votes et apres avoir réfléchi sur votre cas , je suis aux regrets de vous informer que votre pacte est refuser, comme l'a dit LucM. nous ne voyons pas ce que vous pouvez nous apporter, dans aucun domaine , que ce soit logistique , strategique ou même par le commerce.

J'espere que vous comprendrez aisement donc notre position quant au pacte demander et je l'espere si vous progresser reviendrai nous voir a nouveau.

Sur ce bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BANDB
nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 21:13

je voudrais juste defendre notre cause!!
personellement je ne veu pas de pacte pour ne pas nous faire attaker par l'un des votre je sais ke vous avez en tt cas par membre mais je pense ke collectivement on peu surement vous aider!
com en temp de guerre et nous venon den sortir nous nous sommes tres bien debrouiller face a une ekipe situer juste o dessu de vous les c jedi je pense kon pourrai tres bien vous aidez dite moi ce ke vous pensez de ca!!
merci et merci de votre agreable accueil
Revenir en haut Aller en bas
BANDB
nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 21:18

ET PUIS JESPERE ke le fait ke je deffende ma team n'est pour rien pour vous un affront et ke je ne vous embete pas!!
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 21:19

POur une aide au niveau du nombre peut être en temps de guerre, cependant nous n'avons aucune tensions avec des alliance particuliere si qui signifie que pour le pacte c'est inutile . Cependant je veux vouz accordez que ce n'est pas obligatoirement pour êter proteger, et sa je le respecte et respecte aussi votre demarche, cependant pour la plupart d'entre nous , nous venont de grandes alliance non habituer a faire des pactes avec d'autre alliance quelquels soit et donc sauf tres grand avantage nous signons difficilement


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
BANDB
nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 21:26

ok je compren mais un guerre peu arriver sans prevenir on nous a declarer la guerre sous un faux pretexte!! ne vouler vou pas y repensez si c non je compren et je vou demande pardon du derangement
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 21:32

Une chose deja ^^ Garfield coucouche panier sinon Luc pas content ^^
(luc jte laisse faire =P )


Euh oui effectivement une guerre peut arriver sans prévenir, cependant nous sommes une alliance "jeune" et donc moin connu que les ally d'ou nous venon (Olympe pour ma part) ce qui explique que nos relation diplomatique (bonne ou non) avec les autres alliances ne sont pas encore veritablement etabli mêle si chacun a des affiniter avec les alliances d'ou ils viennent

Donc je pense que c'est pour le moment Non mais revenez quand cous aurez evoluer nous reverons surment notre décision , vue la courtosie dont vous avez fait preuve =)

MoG...
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 21:36

il ni a aucain probleme de derangement on a soumis au vote ta requette et malheureusement le resultat fut negatif

pour ce qui est de la guerre effectivement cela peut nous tomber dessus comme ca d'un coup et je pense que notre nombre restrein et la force de certain de nos membres est deja un bon gage de qualitée en sois puis nous avons tous une certaine ancienneté du jeu donc merci de ta proposition mais je pense qu'en cas de conflit nous serions gerer la situation au mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
BANDB
nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 21:40

ok je trouve ca dommage car c la premier fois ke lon maccueille ossi bien!!
merci kan mm je compren votre position si vous avez besoin de nous vous pourer me contacter sur ogame bandb est mon pseudo voila
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 EmptyMer 3 Mai à 21:46

Je te remercie =)

Voila je laisse au moderateur la fait de locker le post vu que les négociations sont fini

Je te remercie encore de l'interet que tu as porté a notre ally =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes total avec la vs.19 Empty
MessageSujet: Re: pactes total avec la vs.19   pactes total avec la vs.19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes total avec la vs.19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FnX :: Secteur externe :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: