Forum de l'alliance FnX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance FnX

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe pilori
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candinature de MALHORNE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MALHORNE
Invité




Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 18:43

MALHORNE s'approcha du batiment central des Fnx aussi connu sous le nom de FeniX

La il se dirigea vers la salle administrative. Une salle circulaire. Au milieu de celle ci un parchemin de feu flottait. Dessus plusieur queston etait posé
.


-votre pseudo in-game : MALHORNE.

-votre ancienne alliance : Nocturne.

-votre nombre de points(classement par la meme occasion) : 341000pts top 248 (mais je vais prendre 21k de pts)

-motivations : Mes motivation sont multiple. Tout d'abord au sein des Nocturne on ne peut pas dire que l'actmosphere soit bonne. Deuxiement je ne me sens plus trop a ma place chez eux, je ne pense pas leur etre utile. Mais alors pourquoi venir chez vous ? C'est simple d'une part vous etes une alliance jeune qui commence a ce construire et je suis donc assez intéressé de participé pour quelle devienne connu. De plus on ne sera pas trop nombreux or pour une bonne entente c'est ce qu'il faut.

Bon voila je sais que je n'est pas le top 200 requis mais je toute facon j'y serait dans pas longtemps. Mais si je poste c'est surtout que Squall m'a dis que si ma progression etait constante ben je serait peut etre pris or j'ai pas envie de louper l'occasion d'etre la des le debut.
Bon pour la candinature je vais quitter les nocturnes donc a mon avis il ne seront oas trop content surout quand il seront que je vais dans une ally composé d'un ancien ANGEL et d'un ancien OLYMPE mais moi ca ne me gene pas.

Bon j'ai fait un peu long mais comme ca sa montre que je suis serieux

Voila a vous de vote.
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 18:46

bah ta deja poser oO je croyai que tu allait reflechir lol Smile

Enfin bon comme je t'ai dit et j'ai bien aprler ac toi IG je susi daccord a condition que tu augmente ocnstament et que tu rejoingne assez viete le top 200
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Invité




Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 18:52

Squall a écrit:
bah ta deja poser oO je croyai que tu allait reflechir lol Smile

Enfin bon comme je t'ai dit et j'ai bien aprler ac toi IG je susi daccord a condition que tu augmente ocnstament et que tu rejoingne assez viete le top 200
ouai je sais je pensais prendre plus de temps mais en fait j'en serais venu au meme resultat donc j'ai prefere le faire tout de suite.

Pour le top 200 je monte dourcement mais surement car comme je te l'ai dit ingame je suis minier donc .... je monte la je pense etre dans 2-3 jours top 230 et aprs je continue.
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 18:54

ui bah fo juste continuer dans ce sens =)
Revenir en haut Aller en bas
hoegarden
Fondateur
hoegarden


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 18:54

OK pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fnx-uni19.1fr1.net
omyragh
habitué
omyragh


Nombre de messages : 261
Localisation : Deriere Squall avec une paire de ciseaux pour lui couper .... le net !
Date d'inscription : 28/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 18:56

Citation :
dans une ally composé d'un ancien ANGEL et d'un ancien OLYMPE
et un ancien OPU Wink
c'est une alliance qui regroupe d'ancien ennemi, qui sont maintenant des alliés Smile
moi je trouve ca cool Smile

sinon je pense qu'il faudrait observé ta progression :
tu post ton classement chaque jours apres le calcul de 16h par exemple, et on regarde sur 4-5 jours ce que ca donne
si tu prend environ 6 places par jours, on sait que en 5 jours t'es dans le top,

enfin, on peut voir comment ca bouge quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 19:02

moi c'est cler que c'est un gros NON ...
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Invité




Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 19:02

omyragh a écrit:
Citation :
dans une ally composé d'un ancien ANGEL et d'un ancien OLYMPE
et un ancien OPU Wink
c'est une alliance qui regroupe d'ancien ennemi, qui sont maintenant des alliés Smile
moi je trouve ca cool Smile

sinon je pense qu'il faudrait observé ta progression :
tu post ton classement chaque jours apres le calcul de 16h par exemple, et on regarde sur 4-5 jours ce que ca donne
si tu prend environ 6 places par jours, on sait que en 5 jours t'es dans le top,

enfin, on peut voir comment ca bouge quoi Wink
Oui tout les 4-5 jours c'est un minimum parce que mes contruction elle commence a etre longue ^^ de toute.

On peut dire que l'ally regroupe des ancien ennemie mais aussi des ancien allié OPU-NOCTURNE

Bon ben des qu'on me dis de poster ma candinature ingame je le fait
Revenir en haut Aller en bas
hoegarden
Fondateur
hoegarden


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 19:03

????????
Revenir en haut Aller en bas
https://fnx-uni19.1fr1.net
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 19:03

Bha on attend les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Invité




Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 19:05

ptichaton a écrit:
moi c'est cler que c'est un gros NON ...
Toi tu dois pas m'aimer.

Je peut juste savoir pourquoi tu dis un non aussi categorique ?
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Invité




Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 19:07

Squall a écrit:
Bha on attend les votes Smile
Ok bon ben j'attend avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 19:18

Bon les votes étant mitiger 2 oui / 2 non il va falloir que tu leur montre ton evolution dans le classement comem l'a dit Omy donc passe tous les 2-3 jour pour nous la montrer et sur le bar aussi Smile pour flooder un peu
Revenir en haut Aller en bas
omyragh
habitué
omyragh


Nombre de messages : 261
Localisation : Deriere Squall avec une paire de ciseaux pour lui couper .... le net !
Date d'inscription : 28/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 19:20

vient vite dans le top 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 19:26

j'ai dis non car tu n'as pas les points requis d'une part et d'autre part j'ai bocoup de tes alliers sur le dos en ce moment et pour finir je n'aime pas les nocturnes

tu es certainement quelqu'un de bien mais je maintiens ma position aussi delicate soit elle !!
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Invité




Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMar 28 Mar à 19:33

ptichaton a écrit:
j'ai dis non car tu n'as pas les points requis d'une part et d'autre part j'ai bocoup de tes alliers sur le dos en ce moment et pour finir je n'aime pas les nocturnes

tu es certainement quelqu'un de bien mais je maintiens ma position aussi delicate soit elle !!
Oui j'ai entendu ca. Il parait que tu n'aime pas les nocturnes. Mais c'est juste un pts de vue a mon avis si tu les connaisé tu les touverai sympa. ( en tout cas la plupart)

Pour ls pts requis enfin le classement je vais m'en occupé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Invité




Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMer 29 Mar à 17:46

237 + MALHORNE 350872

Voila +13 place.

Et je m'approche du top 230 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyMer 29 Mar à 18:21

Super, continut comme sa Smile

encore 37 places a gravire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoegarden
Fondateur
hoegarden


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyJeu 30 Mar à 0:45

C'est pour bientot continu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fnx-uni19.1fr1.net
MALHORNE
Invité




Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyJeu 30 Mar à 17:47

231 – MALHORNE 357263

Donc -1 place ais vous remarquerai que je suis 231 au lieu de 237 donc +6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyJeu 30 Mar à 20:51

LoL te relache pas quand même ^^

Sinon mm en etant mineur tu peut raider quelque peu pour arrondir tes revenu sa aide pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Invité




Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyJeu 30 Mar à 21:07

Squall a écrit:
LoL te relache pas quand même ^^

Sinon mm en etant mineur tu peut raider quelque peu pour arrondir tes revenu sa aide pas mal Wink
T'inquiete la y a des pts qui arrive mine de cristal nivo 25 et 24
Plus 2 nanites niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
hoegarden
Fondateur
hoegarden


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyVen 31 Mar à 0:30

Continue comme ca tres bien, ton entrée approche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fnx-uni19.1fr1.net
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyVen 31 Mar à 1:04

et ma sortie par la meme occasion snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE EmptyVen 31 Mar à 13:52

Mais non tu partira pas Wink

Comme je te l'ai dit le mesures seront prises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candinature de MALHORNE Empty
MessageSujet: Re: Candinature de MALHORNE   Candinature de MALHORNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candinature de MALHORNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FnX :: Secteur externe :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: