Forum de l'alliance FnX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance FnX

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe pilori
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entente [FnX][ApS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryu hoshi
gros parleur
ryu hoshi


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Entente [FnX][ApS] Empty
MessageSujet: Entente [FnX][ApS]   Entente [FnX][ApS] EmptyMar 28 Mar à 9:57

Clad strife,dieu de l'apocalypse descendit du mont tenebrus pour allez discutez avec ces vieux amis les FnX,ces braves chevaliers qui font tant parler d'eux sur les champs de batailles.....

(hum alors c est comme sa chez eux....c est sympa mais plutot rustique....sa fait viello tout de meme.....)

"bonjour amis berseker,pas besoin de faire les présentation je crois,comment allez vous ces derniers temps?
enfin bref je suis venu suite a ce que l'ont ma annoncer;le grand Hoegarden et le jeune Squall(Razz )ont formé leur alliance....
étant deux guerrier tres estimé du coté de l'Apocalypse je descend en representant diplomate pour vous demandez si une entente serai possible entre nos deux ally,histoire de ce donner la main a cas de besoin(jsuis pas java vous previens Razz)et de garder des relations amicale et sympatique entre nous inGame

pour le moment les
ApS sont:
-->43 ème avec 2650 points pour 9 membres soit une moyenne de 294 point par membres

--> 39 ème avec 39903 Vaisseaux pour 9 membres soit une moyenne de 4433 vaisseaux par membres

le classement recherche etant faussé par les alliance a 70 membres je ne le donnerai pas

merci mes amis de prendre cette demande en consideration et une reponse favorable m'insiterai peut etre a vous refaire votre forum......c est qui votre décorateur d'interieur deja....java....sa ne m'etonne pas"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
hoegarden
Fondateur
hoegarden


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2006

Entente [FnX][ApS] Empty
MessageSujet: Re: Entente [FnX][ApS]   Entente [FnX][ApS] EmptyMar 28 Mar à 11:13

Un dieu chez nous?? les seuls dieux que je connaisse viennent du Mont Olympe!!
Deja le decorateur du forum c'est moi(grrrrrrrr) et il est a peine commencer j'ai pas que ca a faire lool

Citation :
pour le moment les ApS sont:
-->43 ème avec 2650 points pour 9 membres soit une moyenne de 294 point par membres

--> 39 ème avec 39903 Vaisseaux pour 9 membres soit une moyenne de 4433 vaisseaux par membres

A titre de comparaison:

Citation :
classement par points:
58 * FnX 2 1942 971

En flotte:
23 * FnX 2 72078 36039

Pourtant on est qu'a deux! lol

Un pacte officiel ne sera pas possible pour le moment je pense!!
Néanmoins, je ferai un effort pour pas me faire les 30M de benef sur toi clad^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fnx-uni19.1fr1.net
ryu hoshi
gros parleur
ryu hoshi


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Entente [FnX][ApS] Empty
MessageSujet: Re: Entente [FnX][ApS]   Entente [FnX][ApS] EmptyMar 28 Mar à 11:22

veut ps d'un pacte moi...juste une entente entre nos deux ally...une collaboration...sinon un PT vous seriez toujours en train de nous defendre vu qu'on ne pourrai pas faire le contraire...Very Happy

et puis c est pas parce qu'on est que la au classement qu'on est pas bon...on a perdu hadrien et donc sa nous fait un bon poid en moins...mais il nous rste tuojours mirk et valmar top 300 et 100....Razz

s'etes pas gentil Razz na!!!!lol men retourne sur mon mont tenebrus et oui je suis undieu...dieu de la vantardise!!!

tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
hoegarden
Fondateur
hoegarden


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2006

Entente [FnX][ApS] Empty
MessageSujet: Re: Entente [FnX][ApS]   Entente [FnX][ApS] EmptyMar 28 Mar à 11:24

Bah sinon on recupere votre joueur top 100 et on recycle le reste ca te va??
Revenir en haut Aller en bas
https://fnx-uni19.1fr1.net
ryu hoshi
gros parleur
ryu hoshi


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Entente [FnX][ApS] Empty
MessageSujet: Re: Entente [FnX][ApS]   Entente [FnX][ApS] EmptyMar 28 Mar à 11:26

eu....

un jour ou j'aurais été plus couillon j'aurai dit :

" ben viens me chercher"..mais jai pas que sa a faire que de te faire perdre du deut quand la menace poilu et rose pèse sur la tete de chacun...lol
Revenir en haut Aller en bas
hoegarden
Fondateur
hoegarden


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2006

Entente [FnX][ApS] Empty
MessageSujet: Re: Entente [FnX][ApS]   Entente [FnX][ApS] EmptyMar 28 Mar à 11:35

Lol la menace poilu et rose?? mais y a pas que du rose lol y a aussi du bleu et du rouge et du jaune lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fnx-uni19.1fr1.net
ryu hoshi
gros parleur
ryu hoshi


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Entente [FnX][ApS] Empty
MessageSujet: Re: Entente [FnX][ApS]   Entente [FnX][ApS] EmptyMar 28 Mar à 11:49

ouais les couleurs de l'arc en ciel...bon alors c est non definitif..mais 'espere ne pas perdre contact avec des joueurs sympa(vous inquietez pas jviendri pas pleurer en cas de reciclage...lol)
allons au bar...modo fermez moi tout sa svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

Entente [FnX][ApS] Empty
MessageSujet: Re: Entente [FnX][ApS]   Entente [FnX][ApS] EmptyMar 28 Mar à 11:52

Sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente [FnX][ApS] Empty
MessageSujet: Re: Entente [FnX][ApS]   Entente [FnX][ApS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente [FnX][ApS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FnX :: Secteur externe :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: