Forum de l'alliance FnX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance FnX

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe pilori
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 galaxie 8

Aller en bas 
+2
ryu hoshi
ptichaton
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spotter
Invité




galaxie 8 Empty
MessageSujet: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 17:53

Le joueur ptichaton nous attaque tous (Les membres de STH) en 8. Nous voudrions savoir pourquoi il nous attaqué?
Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 17:56

je vous ai attaker a la suite de sondages massif et apres ce que vous avez fait ajd je prone un aneentissement total de votre alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
gros parleur
ryu hoshi


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 18:24

et vive ptichaton Wink

si tu veut un coup de main ou un coup de pied tu me fait signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 18:42

Au vue des rapport fourni pas petitchaton vous risquez plutot d'avoir a subir un raid massif de la part de notre alliance dc arretez tout de suite ces sondages sur lui ou tt autre membres!

Sinon en tps ke fondateur de cette alliance je prendrai des mesures necessaires, de plus petit chaton est libre d'attaquer n'importe quel joueur (le but d'ogame)


Cordialement Squall67..
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 18:58

Une flotte pacifique de buckaroo banzai venant de la planète ******* [*****] atteint la planète Colonie [*****]. Elle avait pour mission: Transporter

voila a quoi cette alliance a passer la journee elle ma envoyer plus de 130 ( je me suis arreter de compter ) voyages a la sonde en mode transport plus les attaques suicides

je vous laisse imaginer la boite de reception ainsi que le fameu bug des sondes ...

voila l'histoire bon j'ai averti epervier a voir ce qu'il va faire ...

pour ma part je quiterait l'endrois quand il seras nettoyer de ses parasites et mauvais joueur
Revenir en haut Aller en bas
omyragh
habitué
omyragh


Nombre de messages : 261
Localisation : Deriere Squall avec une paire de ciseaux pour lui couper .... le net !
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 19:03

Bonjour Spotter, si vous etes attaqués par un membre de notre alliance c'est certainement que vous etes rentable.
Je doute que vous soyez attaqué a pertes, a moins que vous ayez provoqué nos membres.

Si vous voulez ne plus etre attaque ne soyez plus rentable, ou alors demandez une treve (qui compensera le manque a gagner evidement !)




héhé, en plus l'ancetre est très strict sur les regles Twisted Evil il a horreur des tricheurs et des mauvais joueurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 20:14

han !!!!! c ki l'ancetre lol ?
Revenir en haut Aller en bas
omyragh
habitué
omyragh


Nombre de messages : 261
Localisation : Deriere Squall avec une paire de ciseaux pour lui couper .... le net !
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 20:27

l'ancetre = Epervier Wink

evidement ... personne ne connais vraiment Epervieux .. heu epervier Laughing

bref, c'est son surnom dans son alliance uni 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 20:44

lol jpe pas le blairer lui ... c un *********************************** (censurer)
Revenir en haut Aller en bas
john man
Invité




galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 20:53

bonjour à tous je suis john mandrake, le fondateur de la STH_W
j'ai entendu dire qu'il y avait eu du grabuge en G8 et je souhaite vous donner mon avis à ce sujet :

Arrow donc je ne repproche pas a ptichaton d'attaquer quelques un de mes membres a condition qu'ils soient "rentables" et je pense qu'il est indispenssable d'en arriver a une guerre (ou plutôt extermination de nottre alliance)

En ce qui concerne les sondages abusifs des membres de mon alliance, je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus


j'espère que vous comprendrez ma position, cordiallement J.M
Revenir en haut Aller en bas
omyragh
habitué
omyragh


Nombre de messages : 261
Localisation : Deriere Squall avec une paire de ciseaux pour lui couper .... le net !
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 21:04

john mandrake a écrit:
et je pense qu'il est indispenssable d'en arriver a une guerre (ou plutôt extermination de nottre alliance)

Shocked Shocked je crains qu'il y ai erreur sur la formulation, je pense plutot que tu voudrais éviter la guerre, la formulation ci présente laisse penser le contraire.

comme j'ai dit, aucun de nos membres ne raident a pertes (sauf cas exceptionnel) mais je doute que toute une alliance soit un cas exceptionnel Laughing

je dirais plutot que notre joueur a trouver un joli filon, et que en exploitant il s'est heurté a des joueurs qui n'ont pas aprécier et qui tente de lui gacher son plaisir, meme si j'admet que ca ne fait pas plaisir d'etre raidé Laughing

enfin bon, pour ma part il a son filon, il l'exploite, si les joueurs en face ne repectent pas les regles de OGame il s'exposeront à des raids de la part de ptichaton (il n'a pas besoin d'aide pour raider je pense) ainsi qu'aux sanctions OGamienne en place.

puisque tu nous dit essayer d'arranger les choses, je doute que d'autre probleme soient a déplorer dans l'avenir, d'ailleur, ca devrais pas tarder a etre vide dans la région, connaissant les rythmes de ptichaton Cool

amicalement, Omy, diplomate FeniX (vi vi Squallichou, jme proclame diplomate, c'est moi qui fait le moins de fautes et qui raide le moins ... le diplomate parfait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
habitué



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 21:14

omyragh a écrit:
amicalement, Omy, diplomate FeniX (vi vi Squallichou, jme proclame diplomate, c'est moi qui fait le moins de fautes et qui raide le moins ... le diplomate parfait Laughing )

Tu dis aussi plus de conneries !!!!!
tongue tongue tongue

Quoi j'ai rien a faire ici.
ok je retourne au bar ^^ ====>
Revenir en haut Aller en bas
MoG
Fondateur
MoG


Nombre de messages : 439
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 21:16

LooOooL a voir ^^ enfin bon je prefere dire qu'il n'y a pas de diplomate attitré.. c'est plus simple comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
omyragh
habitué
omyragh


Nombre de messages : 261
Localisation : Deriere Squall avec une paire de ciseaux pour lui couper .... le net !
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 21:19

geek au moins ca fait un peu de flood Laughing

comment faire réagir Squall Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 21:25

moi je suis pas du tout diplomate je ne suis pas du genre a raider a perte et cela se concois aisement mais apres la journee ke g passer ajd et mm en core car les espionnage et transport continu a volonter jen suis effectivement rendu a attaker a perte mais je ne tolere pas les mauvais joueur et le non fayr play j'ai donc dis ke je ferais table rase sur cette ally je my tiendrais a moins d'une directive contraire de mon alliance qui je l'espere ne m'infligeras pas ca !!!!

omy=diplomate je vote pour !!!!

pour la rentabiliter de mes premieres attaque la preuve est en interne pour les membres !!!


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john man
Invité




galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 21:33

oui, il y a effectivement eu erreur sur la formulation lol! !

Wink donc vu que l'on sert a présent de "filon" je dirais à mes membres d'être prudents à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
john man
Invité




galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 21:36

et une autre chose : je ne vois pas en quoi le fait que mes membres t'ai sondé fait d'eux des mauvais joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
omyragh
habitué
omyragh


Nombre de messages : 261
Localisation : Deriere Squall avec une paire de ciseaux pour lui couper .... le net !
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 21:49

c'est ce que je dis ptichaton :

on ne raid pas a pertes sauf si le joueur en question est une personne qu'on aime pas, ou des gens qui nous casse les roupettes Laughing

En gros : ptichaton a raidé, apres quoi il se fait scanner ... classique
moi jme suis fait scanner une fois, j'ai raidé massivement le joueurs, depuis il a arreté OGame, et un autre a perdu toute ses flottes a cause qu'il m'a scanner

donc bref, ptichaton a continué a raider, car il sait que il ne crain rien

apres là ou ils sont plutot mauvais joueurs c'est dans leurs transport et sondages abusif, uniquement pour dans l'optique de spammé la messagerie de ptichaton, ce qui est des plus déplaisant sans compte commandant (et meme avec)

Donc bon, tant qu'a faire j'aimerais pas que les FnX entre en guerre contre les STH, ca n'aurait que peu, ou plutot aucun interet.

Je pense que ptichaton est a meme de reglé cette histoire, lorsqu'il aura marre de raider il repartira, car il ne peut pas se permettre de perdre trop de temps sur un points fixe, comme tout joueur.

John, fait en sorte que tes joueurs ne servent pas de frigo et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 21:58

lol omy il n'est absolument pas question de guerre squall pouras le confirmer au vu de notre discution msn en effet je repartirais a un moment ou un autre mais en attendant je vais deja reduir une tentative de graviton ainsi ke quelques def et pour la ptite histoir les sondage et transport se poursuive toujours !!!

donc je ne vois l'interet des represantant des sth de venir se plaindre en ces lieu alors que ces meme personne sans donne a coeur joie sur les esponnage ???????????

Une flotte hostile de spotter venant de la planète Little Winging [8:448:11] atteint la planète Colonie [8:443:1]. Elle avait pour mission: Espionnage

composition de la flotte 1 clé et une sonde !!!!! arriver dans 9h 12 minutes .....

spotter etant le premier joueur a se plaindre sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
omyragh
habitué
omyragh


Nombre de messages : 261
Localisation : Deriere Squall avec une paire de ciseaux pour lui couper .... le net !
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 22:06

*hum*

Il serait bien que les représentant qui viennent essayer de calmer les choses commence déjà par ne pas provoquer ...

scanner avec un Cle, a part si on s'appel Riton La Bevue, c'est mal venu ...
donc je pense que si vous voulez arriver a un accord avec ptichaton, il faudrait commencer par arreter de le scanner et faire des transport et autre, du moins pas de scan de facon abusive : vous avez un forum => 1 personne scan et met le rapport, la communication est la clé d'une alliance ... utilisez la !

ensuite, proteger vos ressources et vos flottes et il ne vous arrivera rien.


sur ce : le débat est Clos a mon gout, ptichaton partira quand il le souhaitera, moi dans son cas je pense que je passerais la nuit et la journée entiere sans dormir a raider sans relache ...
sur ce, bonne chance a vous, tachez de vous faire oubliez je pense c'est le mieux a faire


@ptichaton : evidement, pas de guerre ca serait extremement mal vu !
Revenir en haut Aller en bas
oliday
nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 22:54

j'ai appris que tu nous traitais de mauvais joueurs mais il me semble avoir fait le nécessaire pour éviter cet affrontement en te proposant un tribut et des excuses
donc pour moi le mauvais joueur c toi
copie sur le forum de ton ally
O
ps: message adressé à ptichaton
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 23:01

Citation :
04-04 21:25:38 Oliday [2:266:11] (sans objet)
Jtm mon pti tachon et ALLé L'OL


tes messages resemble plus a ca !!!! monsieur l'ex faiseur de graviton !!!

je crois que le sujet est clos vos agissement et messages en dises assez longt



edit Omy : j'ai mis en citation
Revenir en haut Aller en bas
omyragh
habitué
omyragh


Nombre de messages : 261
Localisation : Deriere Squall avec une paire de ciseaux pour lui couper .... le net !
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 23:03

oliday a écrit:
j'ai appris que tu nous traitais de mauvais joueurs mais il me semble avoir fait le nécessaire pour éviter cet affrontement en te proposant un tribut et des excuses
donc pour moi le mauvais joueur c toi
copie sur le forum de ton ally
O
ps: message adressé à ptichaton

Cette proposition a-t-elle été faite avant, ou après le SPAM de messagerie ?



edit : «pti tachon» *hum* j'espere pour toi que c'est une faute de frappe ...
parceque de scanner massivement, meme avec des vaisseaux offensive c'est une chose, etre limite (et le limite est peu etre de trop) insultant s'en est une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
ptichaton
gros parleur
ptichaton


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/03/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 23:06

voila un de leur joueurs viens d'etre bloquer et deux autres sont en sursis !!!
Revenir en haut Aller en bas
oliday
nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 EmptyMar 4 Avr à 23:18

cette proposition a été faite bien avant que Mr ptichaton ait lancé sa 1ère attak et mon message sarcastique sur son pseudo a fait suite à une 2ème attak que je suis entrain de subir toujours avec ses 8 destructeurs qui n'auront pour but que les debris.sat car en effet je cherchais à obtenir la tech graviton comme tous ogameurs qui se respecte
O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galaxie 8 Empty
MessageSujet: Re: galaxie 8   galaxie 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galaxie 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FnX :: Secteur externe :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: