| l'arrivé de clad au bistrot.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ryu hoshi gros parleur
| |
| |
hoegarden Fondateur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 11:21 | |
| hoegarden qui avait quelques relations au sein des brigades spatial, fit se suite relacher la pov clad qui n'en pouvait plus de se tenir debout, il le fit s'asseoir et lui dit fermement:
Mais alors toi, t'es vraiment pas possible hein!! Faut toujours que quand tu aille quelque part, toujours des ennuis, et en plus t'es carrément pochtronné. Bon bah pour la peine j'accepte ta tournée, on a eu pas mal de travail depuis hier ca me remontera un peu^^ | |
|
| |
ryu hoshi gros parleur
| |
| |
hoegarden Fondateur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 11:45 | |
| A et bien voila une bonne chose de faite!! Pour la peine, t'aura bien le droit que reprendre une double vodkatomic cul sec!! | |
|
| |
MoG Fondateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 11:56 | |
| Le seigneur Squall fit son apparition:
"Et bien moi on m'invite pas? ^^"
Aller une bonne biere pour le monde =D | |
|
| |
hoegarden Fondateur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 12:00 | |
| Si on me prend par les sentiments je prendrait quelque bonnes binouze hoegaarden!! | |
|
| |
MoG Fondateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 12:02 | |
| Dsl ya que de l'heineken pour el moment ^^ | |
|
| |
ryu hoshi gros parleur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 12:04 | |
| moi jprendrai bien la vodka si c est toujours possible....
(nan mais qual alcolo ces deux la ^^) | |
|
| |
MoG Fondateur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 12:14 | |
| le seigneur Squall encore a peu pres sombre (rien qu'une 10aine de bieres) empoigna le pauvre Clad qui venai d'insulter les 2 grands fondateure de l'alliance (et oui en effet il ne sont pas alcolo ils aiment juste bien boire nuance ^^) et le projetta a travers sa la salle pour se retrouver assis devant la vodka qu'ill avait laisser hier soir en partant ^^ | |
|
| |
ryu hoshi gros parleur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 12:29 | |
| P.S.:eu en bleu jpensais que c'etait clair..je pensE....tu est devin???? A boire!!!et clad engloutit son verre d'un coup.....^^[/i] | |
|
| |
MoG Fondateur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 12:30 | |
| euh faut dire qu'en cour j'ai le pti surnom (et c'est vrai en plus ) de Devin ^^ donc jpeut te rep oui CLad =) | |
|
| |
ryu hoshi gros parleur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 12:33 | |
| ptdr alors devine quel seront les tendance de java dans dix ans en prenant comme parametre les lacets roses...lol au fait il ets pas chez toi logiquement aujourd'hui.... dsl pour ce hors RP
Dernière édition par le Mar 28 Mar à 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
MoG Fondateur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 12:36 | |
| Euh ptete cette aprem lol enfin a voir la il dort encore loool mais bon lol v voir sa ac lui apres =) | |
|
| |
hoegarden Fondateur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 12:50 | |
| Le seigneur hoegarden, attiré par le brouaha causé par la venude clad(lol), alla voir ce qui se passait:
Non de dieu c'est quoi de bordel ici?? Ca fait du HRP maintenant?? Allez Hop, je veux de la hoegaarden un points c'est tout^^ | |
|
| |
MALHORNE Invité
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 12:57 | |
| MALHORNE se rapprocha un peu plus. Arrivé a cote du batiment il compris que c'etait de la que provené le bruit incessant qui le derangait. En entrant il changa bientot d'avis.Waou !!!! un bar vous avait du jus de pomme. Comment ca vous ne servez que de l'alcool ................. bon ben alors un champomi
Dernière édition par le Mar 28 Mar à 13:01, édité 1 fois |
|
| |
hoegarden Fondateur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 13:00 | |
| Hey un nouveau client! Bien sur qu'on a du jus de pommes, mais tuveux quoi dedans?? vodka?? manzana??
T'es client dans mon ancienne ally aussi nan??
Dernière édition par le Mar 28 Mar à 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
MoG Fondateur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 13:00 | |
| Le serveur arriva et rigola de la scène: Bien monsieur nous avons ausis des boisson non alcooliser Vous vouliez du jus de pomme ? Sinon que venez vous faire ici (mm si je connai deja un peu la reponse ^^) | |
|
| |
MALHORNE Invité
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 13:08 | |
| - hoegarden a écrit:
- Hey un nouveau client!
Bien sur qu'on a du jus de pommes, mais tuveux quoi dedans?? vodka?? manzana??
T'es client dans mon ancienne ally aussi nan?? MALHORNE se demandé si ce serveur ne se fouter pas sa gueule ??? Mais un peu de manza pourquoi pas. Par contre client de ton ancienne ally c'est pas vrai....... bon ok une seule fois mais je pensé pas que 120 gt sa ce recyclé mais je ferait plus la meme erreur. Les deux autre tentative ont rate demande a Squall |
|
| |
hoegarden Fondateur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 13:12 | |
| Bah oui suis-je bete^^ Squall ma deja parlé de toi lol, l'homme inrecyclable^^ Ca merite un double manzana pommes offert pour toi^^ | |
|
| |
MALHORNE Invité
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 13:14 | |
| - Squall a écrit:
- Le serveur arriva et rigola de la scène:
Bien monsieur nous avons ausis des boisson non alcooliser
Vous vouliez du jus de pomme ?
Sinon que venez vous faire ici
(mm si je connai deja un peu la reponse ^^) Mais voila le deuxieme serveur decidement il sont rapide ici. Ben hoegarden a deja pris la commande mais il m'a eu j'ai pris du manzana. MALHORNE se demandait si ce hoegarden n'etait pas un magicien comment avait il reusit a lui faire prendre de l'alcool. Il fallait s'en mefié.Aussinon comment savait vous pouquoi je suis venu !!! Bizarre quand avez vous une reponse. |
|
| |
hoegarden Fondateur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 13:17 | |
| Il était simple de deviner pourquoi tu est venu: On a le meilleur bar loool Nan mais il faut pas se mefier de moi, je fait boire les gens pour qu'il voit la vie en... heu en trouble lol | |
|
| |
MALHORNE Invité
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 13:20 | |
| - hoegarden a écrit:
- Bah oui suis-je bete^^
Squall ma deja parlé de toi lol, l'homme inrecyclable^^ Ca merite un double manzana pommes offert pour toi^^ Oh je suis connu. MALHORNE etait emu. Il pris le double manzana et alla s'assoir.Glou glou glou. |
|
| |
MALHORNE Invité
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 13:24 | |
| - hoegarden a écrit:
- Il était simple de deviner pourquoi tu est venu: On a le meilleur bar loool
Nan mais il faut pas se mefier de moi, je fait boire les gens pour qu'il voit la vie en... heu en trouble lol Dsl mais le meilleur bar etait sur le forum des ancien OPU. Mais bon vu qu'il a disparu maintenan c'est celui la le meilleur |
|
| |
hoegarden Fondateur
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 14:50 | |
| Faut avouer que les OPU je n'ai jamais été sur leur bar!!! | |
|
| |
MALHORNE Invité
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... Mar 28 Mar à 15:05 | |
| - hoegarden a écrit:
- Faut avouer que les OPU je n'ai jamais été sur leur bar!!!
Ben il etait pas mal bonne ambiance pas mal de monde ... etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivé de clad au bistrot.... | |
| |
|
| |
| l'arrivé de clad au bistrot.... | |
|