Sujet: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Sam 1 Avr à 23:17
bon et bien certain me connaisse deja....et vous allez dire non mais voila. dans la douleur et la souffrance...j'ai recupere le compte d'un ami qui arrete...
sa m'embete...mais je suis desormais un top 100....je demande donc si vous vouliez bien recrutez un boulet comme moi...^^
pour info je suis exactement:
94eme avec 566230 point
voila certain ici me connaisse deja...donc je pnese que sa devrait pas poser de probleme par contre je viendrais sous deux ou trois jour....si votre reponse est favorable car mon ally va en prendre un serieux coup apres mon depart et certain vont vouloir me suivre.....(hadrien!!)donc je pose ma candidature et je debarquerai en etat d'ivresse bien sur d'ici 2-3 jour...avec un nouveau fofo si tu veux squall....un phpbb...celui des ApS koi...
allez bon vent a tous et bon jeu
ptichaton gros parleur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Sam 1 Avr à 23:39
ca va etonner tout le monde mais moi sa me pose pas de probleme lol bin quoi je suis pas si fermer que ca quand meme !!
ryu hoshi gros parleur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 0:10
ben etant donné mon experience de fondateur,d'admin de forum et mon grand serieux ingame..et bien je devrai pas poser de probleme a cet ally mais en resoudre.... en suite je pense que je suis pas un si mauvais joueur que sa....et squall me connait bien cdonc no soucy;)
MoG Fondateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 0:16
looool ^^ Mon boulet preferer (on se comprend hein clad ? ^^)
Biensur tu peut venir et mm Battal si tu vois ce que je veux dire Clad et hadrien aussi mais il faut kil atteigne le top 200 absolument a moin kon fasse exeption mais la sa ne tien pas k'a moi mais au reste de l'ally de decider avec moi
ptichaton gros parleur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 0:16
heu y a pas de probleme a resoudre ici enfin je crois pas !!!
MoG Fondateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 0:17
=> je fait passer sa au vote interne
ptichaton gros parleur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 0:28
clad est toi qui est en uni 32 ?
MoG Fondateur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 0:29
uep c lui ^^
ptichaton gros parleur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 0:34
le pauvre il vas pas m'aimer alors mais chut on lui diras rien mdr !!!
MoG Fondateur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 0:43
LoooL il n'est pas rencunier
MoG Fondateur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 0:55
Voila apres vote effectué candidature accepter
Bienvenue dans 2-3 jours
ryu hoshi gros parleur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 10:45
bon alors pour battal il est pas encore top 200 mais pour un ex-top 40 hacké je pense que son experience n'est plus a demontré ...et pour hadrien il est tellement attachant que e pense qu'il ne lui faudrat pas longtemps pour etre adopté...surtout avec sa petite techno que je n'ai pas encore^^
jvous remerci de m'avoir accepté et je resterai ton boulet preferé meme si hoe est pas mal dans le genre aussi(si tu passe par la tu me la avoué ma fashion girl;)))
pour l'uni 32 qui est tu petitchaton......???(je suis reelement pas rancunier et je fait partit de l'ally a present donc on va devoir apprendre a s'apprecier si on reste ensemble et que tu ma fait du mal )
MoG Fondateur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 10:55
ui pour Battal aucune chose a dire enfin bon ce n'est pas a moi de decider je ne susi que le fondateur et cette ally repose sur un esprit entier je ne suis le fondateur que de nom apres je verrai avec les autres membres
ryu hoshi gros parleur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 11:26
alors que m'a t'elle fait....a moins que tu ne soit u mec petitcaton..mais bon la sa fait feminin comme pseudo
ptichaton gros parleur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 11:35
oui je suis un mec et je tes vider tes colos de g8 pendant la guerre nigt vs bsg !!!
ryu hoshi gros parleur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 11:48
ptdr....c'etait plus moi a cet epoque....lol
je n'etait plus a la tete de ce compte....mais je vais me vanger en fesant pareil en uni 19 aevc tes colo lol
nan je deconne....c ets pas grave jte pardonne...ptdr...bon e pense que le sujet peut etre clos a present
je ramene batal sous peu
un cadeau pour mon arriver...je plance dessus depuis une petite semaine et dark etic ma bien aidé
MoG Fondateur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 15:31
PAs mal mon petit cladounet ^^
Bon alors j'invite clad ainsi que BaTTaL (deja ds l'ally) et hadrien a venir nous rejoindre
ryu hoshi gros parleur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 15:40
ben si vous voulez je l'uplaod pour la page de l'ally...
pour battal lai vu disparaitre des ApS ce salop.....
et puis je avior acces a la partie interne svp...vior etre modo...j'ai l'abitude d'etre modo de fofo ...lol et on peut me faire confiance je crois etant donné que tu a toutte les parties sauf les annonce chez nous squall...
Hadrien habitué
Sujet: bonjour Dim 2 Avr à 16:57
J'attend de revenir dans le top 200 pour venir perso^^ Je sais pas quand ji serais par contre
ryu hoshi gros parleur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Dim 2 Avr à 17:12
lol hadrien qui c'est fait recicler^^
reconstruit toi vite mon ami...ps j'ai deja repris deux place moi......yo
Hadrien habitué
Sujet: bonjour Dim 2 Avr à 23:48
Moi une dizaine. Mais mes pauvres edlm me manque
ryu hoshi gros parleur
Sujet: Re: Clad Strife ou Wizard!!! [accepté] Lun 3 Avr à 1:10