lucmanoirs habitué
| Sujet: Lucmanoirs [accepté] Mer 5 Avr à 22:09 | |
| Salut à tous nobles seigneurs, je me présente devant vous, car... euh... Ah oui je suis donc venu ici pour faire une demande de candidature. Nom IG : Lucmanoirs Points : 403347 Place : 197 ème (mais j'oscille entre 195 et 200) Je suis un mineur pur et dur, je ne raide pas sauf cas de force majeur, un petit joueur qui s'aventure sous ma lune par exemple, et c'est très rare. Votre fondateur, euh comment déjà... Ah oui Squall est un ami, il arrete pas de me souler pour que je lui fasse ses devoirs de maths (enfin ca fait longtemps) et son anglais... Et comme Squall a du le marquer je suis un comercant et un commercant spécial... J'oubliais mon ancienne ally, enfin l'actuelle est ALPHA. Mes motivations, devenir un bon farmer top 100 et monter mes mines au top! et bien entendu commercer pour vous aider Voili voilou vous savez tout, IRL je m'appel Nicolas et j'ai 27 ans et j'ai une adorable petite fille de 2 ans et demi qui m'en fait voir de toutes les couleurs... Lucmanoirs, un commercant qui vous veut du bien | |
|
MoG Fondateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lucmanoirs [accepté] Mer 5 Avr à 22:15 | |
| xD luc ^^ enfin bon les maths c t une fois par contre l'anglais il se peux quie oui Sinon bah pour moi c clair c un GRAND OUI | |
|
ptichaton gros parleur
| Sujet: Re: Lucmanoirs [accepté] Mer 5 Avr à 22:16 | |
| pour moi aucain probleme et bienvenu au club des papas lol | |
|
omyragh habitué
Nombre de messages : 261 Localisation : Deriere Squall avec une paire de ciseaux pour lui couper .... le net ! Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Lucmanoirs [accepté] Mer 5 Avr à 22:23 | |
| | |
|
ryu hoshi gros parleur
| Sujet: Re: Lucmanoirs [accepté] Mer 5 Avr à 22:27 | |
| mon lucmanoir de l'uni 32... tu te souvien pas de zell69^^ ben moi j'taccepte | |
|
MoG Fondateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lucmanoirs [accepté] Mer 5 Avr à 22:35 | |
| | |
|
lucmanoirs habitué
| Sujet: Re: Lucmanoirs [accepté] Mer 5 Avr à 22:35 | |
| Oh non pas lui, tu es là aussi Zell? mais c'est la fête ici !!! | |
|
MoG Fondateur
| Sujet: Re: Lucmanoirs [accepté] Mer 5 Avr à 22:36 | |
| Candidature accepter =)
BIENVENU :d | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucmanoirs [accepté] | |
| |
|