| BOULET !!!! | |
|
+4ryu hoshi omyragh MoG ptichaton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptichaton gros parleur
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mar 9 Mai à 19:35 | |
| je viens de voir que le mec que j'ai delicatement recicler ce matin a une alliance qui ne rigole pas ...
voici leur page d'accueuil pas tres accueillante lol !!!
TAG FP Nom FINGER POWER Membres 7 toute tentative d'attaque ou d'espionnage envers l'alliance sera puni severement
un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie. N'oublie jamais, ne pardonne jamais.
omy c'est une ally pour nous sa lol !!!!!
bin j'ai du faire preuve de laxisme moaaaaaaaaa ........
ah aussi j'aubliais son message juste apres l'attaque !!!!
05-09 10:04:43 Marcello [******] (sans objet) c'est avec quoi que tu ma attaqué? parce que sur le rapport despionnage c'était marqué "9 RIP"..
voila un boulet de plus j'aurais du lui dire " rip est le terme allemande de sonde d'espionnage " citation ma lily ............. | |
|
| |
Kratoss habitué
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mar 9 Mai à 19:54 | |
| lol que con^^ pour ptichaton, j'ai été en PT avec les KBL donc j'en connais quelques'un (corum, sylentv, bulam, stase, dalus et badrobot)
et pour petrouch ,le pire s'est que je peu rien faire il est en G3 et ma flotte n'est pas. | |
|
| |
Petrouch Invité
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mar 9 Mai à 20:08 | |
| a G3 j'ai 2 planete la bas mais pas de flotte |
|
| |
ptichaton gros parleur
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mar 9 Mai à 20:11 | |
| il a rien en g3 et heureusement pour lui toutes ses colos sont sous ma lune !!!!! | |
|
| |
Petrouch Invité
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mar 9 Mai à 20:16 | |
| lol oki é dite kan je serai ds la team j'aurais aussi une banniere?? |
|
| |
ryu hoshi gros parleur
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mar 9 Mai à 20:55 | |
| c'etait donc pour toi cet banniree toute...pas belle.... si tu veu j'en fait des mieux et pour lapin garou....hum on es pas copain tout les deux...XD | |
|
| |
ptichaton gros parleur
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mar 9 Mai à 21:09 | |
| moi non plus lord keltom ( lapin garou ) n'est pas un de mes pote !!! | |
|
| |
omyragh habitué
Nombre de messages : 261 Localisation : Deriere Squall avec une paire de ciseaux pour lui couper .... le net ! Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mer 10 Mai à 3:55 | |
| @Ptichaton : youpi ! une alliance de Megalo imbu de pouvoir et tyranique ! une page d'ally comme ca me donne envie de tous les sonder ^^ et de casser les gt et sats de chaque colonies ... @petrouch : non tu n'auras pas de bannière, il faut avoir fait au moins 1 HoF pour avoir le droit a une bannière chez les FnX (du bon coté les HoF ) et puis .... qui te dit que tu vas venir ? rhoooo, je suis méchant ^^ | |
|
| |
Kratoss habitué
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mer 10 Mai à 12:35 | |
| lapin garou est un pur raideur, normal qui plaise pas a tout le monde, mais quand on le connait bien il est super sympa et pour garfield, se serait sympa si tu pouvais me refaire ma bannière, je te lisse place aton imagination mais mets comme texte ARES 666 univers 19 et 38 et utulise cette phot (il restera plus beaucoup de place pout ton imagination mais bon ^^) http://www.yvg.com/wallpaper/ares-0640.jpg P.S: s'est normal que mon avatar soit toute floue? alors que sur tout les autres forum elle est parfaite? et ma bannière me semble un peu fade aussi
Dernière édition par le Mer 24 Mai à 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
ptichaton gros parleur
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mer 10 Mai à 12:54 | |
| oui c normal le forum fnx ne resemble a aucun autre c'est le meilleur !!! | |
|
| |
ryu hoshi gros parleur
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mer 10 Mai à 13:59 | |
| pour ptichaton pou ares... jtexplique....ta banniere est trop grosse et cet image n'est pas correct pour une banniere mais demande aux autres...ils sont content de leur bann en principe...d'ailleur a par la mienne et celle de tyler....les banniere ici sont de moi en refait une pour ptichaton et une pour toi des demain... | |
|
| |
Hadrien habitué
| Sujet: coucou Mer 10 Mai à 14:12 | |
| De toute façon t'es un pro pour les bannieres Alors y'a rien a dire ^^ Sinon j'ai vu que nous allions peu etre l'un contre l'autre ptichaton Je fais parti d'une alliance sortant de la coalition mais qui a encore beaucoup d'amis parmi eux (+ un pacte avec la L.I.B). Et comme tu as laissé entendre que tu pourrais soutenir les LOX sa risque d'etre dure | |
|
| |
Petrouch Invité
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mer 10 Mai à 15:20 | |
| Mé neuh jchui tt triste maitenant PAPA PTICHATON!!aide moi!!lol |
|
| |
Hadrien habitué
| Sujet: coucou Mer 10 Mai à 16:00 | |
| | |
|
| |
ptichaton gros parleur
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mer 10 Mai à 16:15 | |
| lol petpet vas y explique toi !!!! | |
|
| |
Petrouch Invité
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mer 10 Mai à 18:13 | |
| |
|
| |
ptichaton gros parleur
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mer 10 Mai à 18:49 | |
| facil tu prend 2000 vb et tu me les envoi tu auras un hoff et une banniere lol | |
|
| |
Petrouch Invité
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mer 10 Mai à 19:11 | |
| 2000vb sa fé cher la banniere |
|
| |
Hadrien habitué
| |
| |
ryu hoshi gros parleur
| Sujet: Re: BOULET !!!! Mer 10 Mai à 22:52 | |
| je croit que je peux deja mettre le tag FnX sur ta future bann petrouch....^^ et ptichaton heureux de te revoir ici hadrien...la coalition ne rentrera pas avec les LIB et vous devriez les viré les LIB trop de noob..il laissent tous leur flotte a quai...j'ai au moins 5 Rc sur leur gueule depuis que j'ai ce compte!!! | |
|
| |
Hadrien habitué
| Sujet: coucou Jeu 11 Mai à 0:05 | |
| - Garfield a écrit:
- hadrien...la coalition ne rentrera pas avec les LIB et vous devriez les viré les LIB trop de noob..il laissent tous leur flotte a quai...j'ai au moins 5 Rc sur leur gueule depuis que j'ai ce compte!!!
La T.L ne fait plus parti de la coalition comme je l'ai deja dit ^^ Mais nous avons toujours un pacte avec les L.I.B car toi tu voi les noobs et moi je m'entend bien avec certaine personne . C'est pour sa que si le conflit tourne en leur défaveur nous les aidrons !!! Voila pourquoi je dis que nous allons peu etre contre Ptichaton. | |
|
| |
MoG Fondateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 11 Mai à 0:07 | |
| Si vous allez contre ptichaton , vous allez aussi contre les FnX (ou en tout cas moi ) | |
|
| |
ptichaton gros parleur
| Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 11 Mai à 0:14 | |
| lol hadrien pour ma part si je suis entrer dans ce conflit c juste pour les lgad mais je crois ke les tl ( aurelou, angelwar...) me connaissent assez bien pour eviter ce genre de conflit mais bon chacun c conviction de jeu et je respecterais si vous decider d'entrer dans ce conflit !!!! | |
|
| |
ryu hoshi gros parleur
| Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 11 Mai à 8:21 | |
| arf adrien...je suis en train de rentrer dans le conflit moi aussi..... enfin de toute faço de toi a mi on se toucera pas entre nous^^ | |
|
| |
Petrouch Invité
| Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 11 Mai à 19:27 | |
| ben moi en tout k jpeut touché a personne sinon jvé avoir une tres bonne alliance de l'univers 19 au fesse!! Et merci Garfield pour le msg page 8 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOULET !!!! | |
| |
|
| |
| BOULET !!!! | |
|