Nombre de messages : 439 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: BOULET !!!! Dim 23 Avr à 12:21
c aps la section boulet pour rien
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Dim 23 Avr à 12:21
Merci beaucoup Squall
MoG Fondateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: BOULET !!!! Dim 23 Avr à 12:24
Roooo si a chake petite vanne on le prend mal c va pas aller la !!!
moi jamais mechant a par avec ceux mechant ac moi
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Dim 23 Avr à 12:26
Il en faudra plus pour reconquerire mon coeur Ce soir tu dore sur le canapé
MoG Fondateur
Sujet: Re: BOULET !!!! Dim 23 Avr à 12:27
lol tu dors dehors je dors dans mon lit si c kom sa non mé oh !! ^^ et puis tu ramenne ta flotte elle a le droit a une fessée aussi elle a pas été sage hier ^^
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Dim 23 Avr à 12:30
Mieu vos une petite flotte qui fretille qu'une grosse qui roupille sa marche aussi avec autre chose chepa si vs avez capté^^
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Lun 24 Avr à 14:18
Chui classe 198eme en flotte youppi!!!!!!!!
Hadrien habitué
Sujet: coucou Lun 24 Avr à 18:37
Pas mal Moi sa fait plus d'un mois que j'ai pas fait un seul vaisseau je suis toujours top 200 mdrrrrrrrrrrrrr Ben oui j'avais pris d el'avance
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Lun 24 Avr à 19:29
j'ai comblé le retard mais moi je vais continué je pense...
ryu hoshi gros parleur
Sujet: Re: BOULET !!!! Lun 24 Avr à 20:00
lol...moi je mine desormais^^
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Lun 24 Avr à 20:13
moi je fait les 2 mais j'ai calculé la flotte de mon enemi pour gagné sur ma planete principal c impressionan
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Mar 25 Avr à 14:01
j'ai remarqué que quelqu'un est parti de l'alliance....Pourquoi si c abordable dans la partie externe?
ptichaton gros parleur
Sujet: Re: BOULET !!!! Mar 25 Avr à 14:37
c'est moi qui est partis petrouche !!!
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Mar 25 Avr à 14:58
pourquoi tu est parti ?? Moi jtaimé bien ....
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Dim 30 Avr à 12:43
vous avez remarque dans le classement vaisseau Lord Metal a perdu 659 place!!! et d'autre dans les 100 a 200....C'est peu etre une guerre qui se prepare
ptichaton gros parleur
Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 4 Mai à 16:16
pet pet fait gaffe un denomer taz veux te recicler lol si il s'aproche trop pret de toi fait moi signe mdr !!!!!!
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 4 Mai à 19:31
nan pas ma defence ni mes vb Ptichaton protege moi
MoG Fondateur
Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 4 Mai à 19:50
t'inquiete je suis la aussi au cas ou =P donc ptichaton l'explose et moi je recupere les debris , travail d'equipe =)
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 4 Mai à 20:28
o merci sa c gentil tient j'ai une petite larmes qui vient Alala elle est quand meme simpa cette team
ptichaton gros parleur
Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 4 Mai à 20:33
bon comme on est dans ma rubrique boulet je me permet d'en rajouter un beau et je dirais l'espoir fait vivre lol !!!!
05-04 19:27:44 Elpipa [6:282:7] (sans objet) Excuse-moi, pourrais-tu me rendre tout ce que tu m'as pris durant ces dernières semaines? Je te fais grâce des intêrés... En ce qui concerne mes défenses, j'ai constaté que tu t'étais bien amusé avec, je te les offre donc.
Donc, en gros, tu me dois, à raison de trois attaques par jour et de 150k pris à chaque fois durant 2 semaines, 2 100 000 de ressources que je te laisse répartir comme tu veux (je suis trop bon...). Tu peux bien sûr vérifier et m'émettre une objection en cas d'erreur.
voila un gentil membre des MIP lol
y a quoi de pire kun boulet ? cas lui c un cas mdr !!!!
bon je vous demande de m'aider a payer svp lol
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 4 Mai à 20:37
j'ai jamais vu sa!!!Il se croit ou lui on bon raid pour le calmé lol.En plus il se la joue avec ses je te fait grace des interets ou avec son language de matheux du genre oui donc en raison de 3 attaque par jour pendant....Alala celui la c'est un beau cas.En plus il est plus dans l'alliance j'ai une petite idée de la raison.... C'est pas l'abé pierre ici Nan mais faut dire il a du courage pour reclamé a un joueur ossi fort (t'a vu ce beau compliment pour toi ptichaton)
MoG Fondateur
Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 4 Mai à 21:00
bha tu lui dit ok et qu'il vienne chercher ses 2 100 000 pis bon la suite tu improvise =P
ptichaton gros parleur
Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 4 Mai à 21:04
les grand esprit se renctre lol c ce ke je lui ai repondu viens les chercher lol
Petrouch Invité
Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 4 Mai à 21:06
alalala qu'elle standardisation d'esprit
MoG Fondateur
Sujet: Re: BOULET !!!! Jeu 4 Mai à 21:08
Mdr oui comme tu dit les grands esprit se rencontre